Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:30

Le casse tête cette semaine chez Lajemy est: rongeurs.

 

Bonjour, c'est moi, Racoon le raton laveur du parc des Mamelles en Guadeloupe. Je viens de me réveiller là, et ça va pas fort. Ouïe ma tête! 

 

 

Photo-119.jpg

 

 

Hier soir, j'ai fait la teuf avec les copains, j'aurai pas dû abuser de l'eau de mon petit ruisseau. Je sais pourtant que je suis fragile. Remarque, ils ne se sont pas faits prier pour venir à la maison, ces cochons, un vrai défilé.... 

 

  Photo 128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 Je crois que j'ai le vertige, je dois être trop lourd, ou trop gros, pas tant que ça non?

 

Photo 132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Dire qu'autrefois, je grimpais dans les airs sans problème, je me fais vieux!

 

Photo 123-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Allez, c'est pas tout ça, un brin de toilette et c'est parti pour une journée trépidante.

 

Photo 118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Alors, il se passe quoi pour vous aujourd'hui?

 

Photo 117

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou,<br /> j'espère que tout va bien, bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolis portraits<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir succombé au charme d'un gros pépère<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end.<br /> Bises, à ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard, je répond, tout va bien, juste un peu fatiguée au changement de saison, classique! A bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie petite frimousse qui sait ce qu'elle veut : grimper où bon lui semble....................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un grand charmeur et je vois que le charme opère!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a une bonne bouille ce raton laveur !<br /> Bonne fin d'après-midi, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ? Je vais voir ce qu'il se passe sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pour moi aujourd'hui boulot, boulot comme tous les jours<br /> joli petit raton laveur<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui le train train, ya que ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il me fait penser à mon vieux gros matou..ici il fait SOLEIL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois, un bon pépère dormeur et gourmand...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens