Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:00

Cette semaine chez Sherry le casse-tête est : quartier.

 

Photo-122.jpga

 

Grandes, belles et blondes, ainsi perchées dans la vitrine

Chercheraient-elles à affoler tout le quartier ?

Ces malicieuses petites sœurs de la Divine

Sont à Stokholm d’une surprenante banalité

 

 

 

 

Photo-175.jpg

Bûche confectionnée par mon mari aidé de ma fille

 

Au jour de l’an, avec amour confectionnée

De mains de maîtres  aux talents conjugués

N’a pu longtemps sa belle mine conserver

Ce fut rapide et sans pitié, pas de quartier !

 

 

Photo 178

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La première photo est vraiment troublante, tout ce blanc...
Répondre
M
<br /> <br /> Les suédoises sont troublantes à plus d'un titre, comme beaucoup de filles du Nord elles sont capables de se promener par grand froid en jupon, avec juste un manteau par-dessus et elles<br /> intimident par leur grande taille et leurs longs cheveux blonds.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bisous bon week-end mansfield
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt, je passe chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'est un vilain défaut la gourmandise, mais il faut ce faire plaisir de temps en temps !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Mansfield
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as GRANDEMENT raison, bise à toi et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un superbe article, en effet il y en a des blondes dans la vitrine. Quelle belle bûche elle devait être super bonne je n'en doute pas. Bisous bonne soirée et bonne semaine Mansfield
Répondre
M
<br /> <br /> La gormandise est un vilain défaut que tu as tout intérêt à garder!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci d'en avoir laissé une petite tranche pour un quartier-maître en goguette qui traînait dans le quartier.
Répondre
M
<br /> <br /> Hum,  un quartier maître, c'est sûr?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des quartiers très variés qui me suspendent au souffle de ta plume...<br /> <br /> Bravo, tu as été très inspirée.<br /> <br /> Je suis fort inspirée aussi par cette superbe bûche. Bravo à ton mari et à ta fille. Pas de quartier pour ce succulent dessert et comme de toute façon je n'aurai jamais la ligne de ces filles du<br /> Nord je succombe sans résister!<br /> <br /> Gros bisous, je te souhaite une belle nuit, doux rêves<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, ne te prive pas de ce petit plaisir. A bientôt Cendrine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Mansfield,<br /> De quartier en quartier, me voilà bouche bée! Que vais-je préféré entre la vitrine de quartier et un quartier de ta bûche préférée? Bon! d'accord pour une part mais ma balance me fera pas de<br /> quartier. A bientôt. Suzâme
Répondre
M
Bonsoir chère Mansfielf<br /> Parce merveilleux texte tu agrémentes un peu plus ces jours de fête, d'un rien tu en fais un poême<br /> Bonne soirée mon amie<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Méline,à bientôt sur tes pages!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis tu me donnes un peu de bûche....! amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu es sage, peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Noël est passé, mais j'en prendrai bien un quartier!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, tiens, les gourmands sont toujours tout près!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Deux belles interprétations, mutine et gourmande.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien vu l'illustration du "pas de quartier" ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Liza, il faut dire que beaucoup de tes recettes ne font... pas de quartier!<br /> <br /> <br /> <br />
F
une belle bûche elle devait être bonne
Répondre
M
<br /> <br /> Elle t'a tapé dans l'oeil évidemment! Bonne soirée Flipperine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Mansfield,<br /> Il y a quartier et quartier... Pas mal trouvé ! J'ai, pour ma part, une préférence pour la bûche (faite maison en plus ! Bravo à ton mari et à ta fille).<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Cathy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy, je transmets, et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il y a de ces quartiers dans ton coin<br /> moi je choisi la buche j'aime les quartiers de sucré !
Répondre
M
<br /> <br /> Le chocolat, les gâteaux... Ca te perdra... ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis donc tu me fais envie, quelle jolie présentation, bien vu quartier et<br /> quartiers de bûche ! Des belles de jour et des gourmandises (aussi...)<br /> Bisous Mansfield
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marine, bonne soirée à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les quartiers se suivent et ne se ressemblent pas... Si ce n'est une histoire de consommation ! Perso, mes penchants naturels me poussent vers la bûche !<br /> Bravo pour cette participation originale !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment, je reconnais la gourmande! Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas de quartier libre pour ces belles blondes et pour cette douce bûche... bon dimanche à toi. Bises. Joëlle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joëlle, bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aurais volontiers goûté , juste un quartier ! bise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, gourmande comme tu l'es ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou mansfield ! Ah pendant que tu tiens la boutique les tiens se décarcassent... miam et vive nos meilleurs potes au feu... dis-je en plaisantant ! Côté vitrine, les mannequins n'ont plus rien<br /> de bois... Bises de jill
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill, bonne soirée à toi et vive le waterzoï!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens