Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 15:08

 

Croix, croisements : C’est le casse-tête chez Sherry cette semaine

 

20-janvier-2013-1355.JPG

 

Nos chemins se rencontrent, il faut juste qu’on soit prêts toi et moi. Que je sois bien emmitouflée au chaud car l’hiver n’en finit pas et tu es tout doux, tout roux mais tout mouillé de bruine. Alors pour me coller à toi, je dois prendre des précautions, je ne veux pas m’enrhumer, je suis fragile. Et le vent est si fort que je tiens à peine sur mes jambes. Le village a des rues étroites et pentues, j’ai peur de te perdre dans ce dédale et mon véhicule n’est pas très stable. Je me presse et toi tu cours, ralentis un peu, tu vas me faire tomber. Tu vérifies que les roues fonctionnent, tu es un amour ! Allez viens que je t’embrasse, que j’enfouisse mon nez dans ta fourrure, on est à un croisement tous les deux. Mon enfance et ta vie de chien: les aventures qui nous attendent me marqueront à jamais.

 

20-janvier-2013-1354.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
croisements de vie joliment racontés et illustrés<br /> belle fin de semaine
Répondre
V
L'enfance et les bêtes ... Ah, j'adore :-) Merci Mansfield !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Des chemins qui se croisent et un instant de grâce.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait, un de ceux qui font ce que nous sommes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli moment tendresse !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop mignon. J'adore.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça c'est bien vrai ! que de souvenirs moi aussi , mais pas de photos , bise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, bon après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
et le tps de l'enfance nous semble long quand on est enfant et lorsqu'on est adulte on le regrette ce temps l'enfant n'a pas de soucis
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement vrai, hélas!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ces photos sont attendrissantes : il semble en effet que cette fillette et ce chien sont seuls au monde, complices pour un (grand) morceau de vie ! Quand on connaît la fragilité de l'enfance et la<br /> très courte espérance de vie des chiens ... c'est très beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, c'est ce décalage de vie et de durée m'a semblé important c'est vrai pour que des chemins se croisent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignon et attendrissant. Les enfants et les animaux s'entendent si bien...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Louv, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma très chère Mansfield<br /> A la croisée des chemins... Lenfance de l'enfant et du chien<br /> Plusieurs scénaris imaginables !<br /> Que de beautés dans ce texte plein de sentiments: de douceur et de chaleur<br /> Bonne soirée mon amie<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Méline, à très bientôt, bonne fin d'après midi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il était une fois un chat, à la vie de chien, qui rencontrait un petit d'homme, qui était petite femme, marchant à son rythme et à celle de la poussette de sa poupée... pourvu que le rythme ne<br /> s'accélère pas trop vite et que leur chemin se croise toujours en douceur et en tendresse d'un dimanche printanier qui ressemblait étrangement à un dimanche d'hiver...<br /> Ainsi va la vie, en simple contradiction :-))
Répondre
M
<br /> <br /> Joliment exposé ABC, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement : quelle vie de chien ! Il faut tout faire même la nounou ...
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, comme quoi, nos amis les hommes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont à toi Mansfield... Ah des petits zamours ces deux-là... et libres comme l'air ! Merci à toi... Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pasdu tout, photo de hasard, mais comme on ne reconnait personne, je me suis permise.. Merci Jill!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens