Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:30

 

Le casse tête cette semaine chez Lajemy est: miroir.

 

 

Photo-184.jpg

 

 

 

 

 

Comme ça on ne dirait pas. Ou plutôt si, on devine.Un pistil, des pétales et le soleil au milieu. On s'arrête, on regarde, le chatoiement des couleurs, la beauté d'un hibiscus épanoui. Un matin d'été, les parfums des jardins, se sentir exister. Et découvrir au coeur de la fleur, une surface lisse, claire, réfléchissante. Et se dire que la coquette n'en peut plus de se voir belle, rayonnante, repliée sur elle-même pour s'admirer.

 

 

                                               Photo-185.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Mansfield,<br /> <br /> J'aime ton sujet. Tu t'en doutes si tu as regardé mes tableaux. :) Ton texte est un délice aussi. Bel article en partage, merci<br /> <br /> Bon weekend à toi :)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, je suis flattée que tu apprécies mes coms, aujourd'hui je réponds et demain j'irai sur ta page, promis.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies photos!<br /> Bisous et bonne journée Mansfield.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, profite d'un beau WE pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est amusant cette comparaison avec le miroir du coeur, la seconde photo est extra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir compris j'aime beaucoup le terme de miroir du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli traitement du thème!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, a bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli!<br /> Bisous Mansfield.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est qu'il ya une grande variété d'hibiscus^^ superbe jaune!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage, à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> intéressant, j'aime<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, bon WE de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens