Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 17:41

 

Le casse-tête cette semaine chez Sherry est : nature insolite

 

20-juillet-2012-2077.JPG

Poule et coq dans la baie d'Ha Long

 

Quel beau caquetage dans la baie

On ne s’entend même plus parler

A force de se bécoter

Ces deux- là vont  bien s’étrangler

 

 

 

20-juillet-2012-2101.JPG

Un rocher insolite dans la baie d'Ha Long

 

Quand passe-muraille change de mur

Et qu’il préfère la nature

Pour ses nombreuses aventures

Il garde toujours ses chaussures

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
J'ai découvert la baie d'Halong il y a quelques années. C'est vraiment très beau. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce souvenir partagé<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut<br /> <br /> un casse tête très réussi qui nous fait parcourir<br /> des milliers de km.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vincenzo à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pendant mes vacances, belle participation.<br /> Cela fait justement rêver...<br /> Mais en guise de récréation<br /> Je viens juste de rentrer.<br /> <br /> Bien amicalement, Maous
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour  et bonne rentrée à toi, à bientôt pour des nouvelles de ton beau pays!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beaucoup d'humour et de verve pour célébrer cette facétieuse Dame Nature!<br /> Bisous, belle journée<br /> Cendrine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cendrine, la nature nous joue des tours alors pourquoi ne pas lui en jouer?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ! bon ! Il faut se déchausser pour visiter la Baie d'Along ???
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu Liza, quelle coutume étrange!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les pieds dans le vide, ce n'est pas rassuarnt!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé, hé tu as essayé?<br /> <br /> <br /> <br />
E
quel bonheur d' avoir pu voir ça!!
Répondre
M
<br /> <br /> Un bonheur  dont les souvenirs passent encore comme des petites bulles.<br /> <br /> <br /> <br />
S
les chauve-souris ont toujours des endroits inattendus, et inaccessibles.. cette photo est géniale, merci pour la participation. bonne fin de week end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sherry, à bientôt pour d'autres partages!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jai des amis qui y étaient cet été en baie d'Along, tu as donc fait un bin beau voyage...<br /> Un jour de balade et je suis heureuse, les vacances je n'en prend pas tellement mais je déguste les bons moments, même dans mon beau sud-ouest, même modestes !
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les endroits ont leur petit supplément d'âme, pas besoin d'aller loin pour éprouver une belle émotion, tu le montres parfaitement dans ton blog. Et j'appécie tout autant le coucher de soleil<br /> chez moi que partout ailleurs dans le monde. Ce qui crée la différence, c'est l'évasion, la perte de repères, loin de chez soi quand c'est possible... Amitiés Mansfield<br /> <br /> <br /> <br />
F
Insolite... et superbe nature. Bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fethi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon dimanche Mansfield, toujours impressionnante la nature. J'adore la forme des rochers que l'on peut découvrir fascinant et belles photos :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille, à bientôt dans ton beau Québec<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un site qui semble fascinant. Et c'est vrai que dans les rochers on voit partout des silhouettes. Tu connais les sculptures de l'abbé Fouré à Rothéneuf près de Saint-Malo ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non, mais puisque tu m'en parles je vais asticoter Google...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Des bottes bien nécessaires pour grimper sur ces rochers escarpés ! Insolite, oui. Bises. Joëlle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joëlle, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon week end gros bisous
Répondre
A
Bien vu ! Impressionnant le rocher avec ses chaussures !<br /> belle soirée<br /> Albiréo
Répondre
A
La deuxième photo est très intrigante ! Comme un animal étrange ayant englouti quelqu'un, il ne lui reste plus qu'à gober jambes et pieds !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'en redemande aussi :) Tes clichés originaux accompagnés de quelques rimes...c'est parfait pour un instant de belle évasion.<br /> Bon week-end, à bientôt
Répondre
J
Bonsoir mansfield.... Ce n'est pas pour nous déplaire que de poursuivre ce voyage en compagnie d'insolites... Bonne soirée et bon dimanche... et merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens