Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 09:24


 

 

 

Il y a des périodes où je me comporterai bien en ASSASSIN, je me saisirais d’un POIGNARD pour TE SCALPER, t’EGORGER  et te mettre les TRIPES à l’air. Tous les ravages que tu provoques me conduiraient directement au CRIME. Oh tu peux te cacher, ruser et disparaître de temps en temps, tu peux installer le manque dans l’espoir de diminuer ma fureur. Mais ne t’en fais pas, je cogite, j’échafaude des plans machiavéliques. Il est question de NAPALM et D’IMMOLATION, D’HEMOGLOBINE et d’EVENTRATION. L’appartement est un champ de DEVASTATION, mes fauteuils LACERES, mes bibelots MASSACRES, toute mon intimité VIOLEE, le mot n’est pas trop fort, même lorsqu’il s’agit de toi ; ce spectacle m’oblige à réclamer ton SCALP et le GENOCIDE de tes congénères.

 

Mais je suis faible. Il suffit que tu te montres, que tu ME CALINES, me frôles ou me CARESSES pour je rende les armes. Je n’ai envie que de TENDRESSE et de BAISERS, de JOUIR d’une paix retrouvée. Tu sais y faire et tu calcules tes moments. C’est quand elle débarque à l’improviste, qu’elle DEFONCE la porte du studio, que tu t’imposes. Le spectacle de nos ébats quand je l’ENLACE, de nos ETREINTES avec toi au milieu, qui nous observe de tes petits yeux fixes, offre l’image d’une SYMBIOSE parfaite. Mais combien de fois ai-je eu l’intention de te PIETINER et de te jeter par la fenêtre !



Ce texte répond à la consigne: 

31 - Mots imposés (Kildar)

Kildar propose cette fois une liste de mots qui, comme les précédentes, fera sans doute réagir nombre d'entre vous.
Sur les 25 mots, il est demandé d'en utiliser au moins 15 pour construire votre texte, mais l'idéal est bien entendu de les utiliser tous...

Assassin - Crime - Viol - Défoncer - Lacérer - Immoler - Dévastation - Poignard - Napalm - Hémoglobine - Tripes - Eventration - Egorger - Piétiner - Scalp - Génocide - Massacre - Baisers - Caresse - Tendresse - Câliner - Etreinte - Enlacer - Jouir - Symbiose

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mansfield - dans divagation
commenter cet article

commentaires

coockers 19/03/2009 18:47

violent et passionné...quelle fougue....

mansfield 24/03/2009 09:58


Il faut bien, ils sont infernaux mais on les adore.


Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher