Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 15:27

Je tiens à remercier chacun de ceux qui, aminautes sur Overblog, m’ont laissé des commentaires d’encouragement et de soutien quant à la publication de mon roman « Les Nids de Van Gogh » chez Librinova.

Je suis tout particulièrement touchée, émue et fière de l’avis laissé par Fanfan, aminaute corse qui la première m’a livré son ressenti. Elle est la première lectrice qui n’a de moi qu’une connaissance virtuelle. Nous ne sommes ni amies d’enfance, de lycée ou de fac, nous n’avons pas travaillé dans le même établissement. Nos enfants n’ont pas fréquenté les mêmes écoles et nous ne nous croisons pas à la boulangerie du coin. J’ai l’audace de croire que mon texte lui a plu, tout simplement, et je vous livre  ses impressions : « Je viens de finir ton livre. J'ai eu du mal à le lâcher chaque fois. J'avais hâte de connaître la suite et la fin. J'ai beaucoup aimé. Bravo »

Merci Fanfan pour ce commentaire.

À bientôt pour d’autres échanges virtuels car le net a ses défauts mais il est aussi l’occasion de belles rencontres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est un beau compliment Mansfield, j'en suis heureuse pour toi<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle aventure qui s'annonce. Bravo !
Répondre
É
L'avis de Fanfan me donne envie de l'acheter rapidement. Bonne journée !
Répondre
J
Bonsoir Mansfied, pas encore pris le temps de passer commande... je te mail ! ;-)
Répondre
M
J'ai délaissé les blogs pendant trois semaines. Je ne savais pas que tu avais écrit un livre. Excuse mon silence à son propos. Je vais aller voir de quoi il parle. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens