Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 08:00
DEFI 159: VALENTINE, VALENTINE
Défi 159 proposé par Fanfan pour les Croqueurs de mots, poster une annonce sur MEETIC en utilisant les mots suivants : foire, poirier, carambar, marchandise, bois, tagada, rose, yatch.
MEETIC je m’en fiche un peu, alors l’annonce sera fantaisiste et/ou plausible selon l’inclination des cœurs.
Et si la société n’avait qu’à faire silence, si nous nous offrions des ROSES sans offense
Si nous nous embrassions mêlant nos CARAMBARS, le rouge de nos lèvres, et de nos joues les fards
Si allier nos odeurs, allier nos phéromones, s’opérait sans pénis et sans testostérone
Si l’union de nos cœurs était une vaste FOIRE où l’absence d’œstrogène était plus qu’une gêne
Si dans les bras d’une fille, n’étant que MARCHANDISE, j'apprenais le plaisir, l’amour et le désir
Et si je le savais, depuis longtemps déjà, m'exerçant au POIRIER gavée de fraises TAGADA
Et si intimement ce n’était que cela, une femme pour une femme, elle et moi, elle émoi
Je hurlerais au BOIS ou sur le pont d’un YATCH 
M'exprimerais sans honte, légère,  avec fierté,
Je hurlerais la vie, la joie, la volupté
D’être la Valentine d’une Valentine aimée
D’être une âme câline par une autre adorée
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Belle annonce!
Répondre
É
Bonsoir Mansfield. J'ai apprécié ton joli texte,et les possibilités offertes. L'important c'est d'aimer, homme ou femme, peu importe...
Répondre
L
« l’amitié est la sœur de l’amour » a écrit Antoine de Rivarol… et une amitié a plus de chance de durer que l’amour, il suffit de regarder autour de soi pour s’en convaincre.<br /> Bonne st-Valentin
Répondre
J
Original et dans l'air du temps. Et joliment rédigé. Je ne suis pas sûre d'approuver le fait d'accepter d'être une "marchandise", quelque soit le sexe de l'autre<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Marchandise, c'est un jeu uniquement, la grande indépendante que je suis n'approuverait pas non plus! merci Jeanne!
M
Bonjour mansfield,<br /> <br /> Un texte libre et joyeux! j'aime beaucoup<br /> bravo pour ce défi superbement relevé<br /> Douce journée à toi<br /> ;)
Répondre
D
un rien libertaire, un rien dans le vent, un rien original. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
J
Non conventionnel mais oh combien original, ce texte tourné avec finesse. Exercice pas facile du tout. Bravo. Bonne soirée. Joëlle
Répondre
F
C'est très romantique et original . il fallait y penser. <br /> C'est aussi cela l'amour
Répondre
A
Et si le bonheur était à cette condition, trouver l'âme sœur serait une joie en diapason !
Répondre
R
avec autant de si......on met Paris en bouteille........Bravo bien vu. Bisesssss
Répondre
L
pourquoi pas, on dit toujours qu'il faut tout essayer... De mon côté pas prête !
Répondre
M
Ah moi non plus mais l'amour frappe quand on ne s'y attend pas... ou plus!
C
Un texte qui vient comme en écho au film "Carol", vu hier soir. Dans les années 50, aux Etats-Unis, Carol et Therese...
Répondre
M
Quelle féministe n'a pas rêvée un jour d'aimer une autre femme. Certaines sont passées du rêve à la réalité. J'aime beaucoup ce rêve que tu oses exprimer tout haut. Beau lundi
Répondre
N
Bisous, ma belle.<br /> Lundi, tout rouvre... Je vais je viens...<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Bonjour Mansfied... Beau plaidoyer pour l'amour uni-sexe... ;-) Je ne juge pas les amours des unes et des autres dès l'instant qu'ils, qu'elles sont heureux ensemble...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens